Sunday, June 11, 2006

après la pluie, les éternuements!

La pluie a cessé, les allergies sont de retour. Je suis de plus en plus convaincue d’être née dans le mauvais pays car je suis constamment incommodée par les changements drastiques et incongrus du temps. J’aurais besoin de stabilité climatique pour pallier au bordel d’idées éparses et incongrues qui tourbillonnent dans ma tête et arriver à faire quelque chose de ma vie. Certains nous envient d’avoir la chance de vivre 4 saisons bien marquées, une trop grande stabilité du climat serait paraît-il source d’ennui chez de nombreuses personnes, mais je peux dire que je n’ai pas besoin que le climat change constamment pour être divertie. Je me conterais bien d’une seule et unique saison avec quelques jours de pluie pour assurer la survie des végétaux. La vie serait sans doute plus simple sans les fluctuations climatiques. Ma garde-robe rétrécirait, mon humeur se stabiliserait et j’imagine que mon corps arrêterait de se plaindre et d’over réagir à la moindre menace.

2 Comments:

Blogger Clifford Brown said...

...mais je connais une de nos collègues qui trouverait ça plate, et environ 50% de la société qui se retrouverait à cours de sujets de conversation...

10:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

I like it! Good job. Go on.
»

4:06 PM  

Post a Comment

<< Home