Sunday, May 21, 2006

En mai fais ce qu'il te plaît (sauf si tu habites au Québec)

Il fait tellement froid que j'ai du me résoudre à allumer le chauffage même si ça ne me rentre pas dans la tête qu'il puisse faire si froid à la fin du mois de mai. Hydro-Québec doit se réjouir de cette impromptue vague de froid qui fera que les gens augmenteront leur consommation d'électricité pour oublier la grisaille en regardant des films, en prenant des bains chauds ou en faisant cuire des gâteaux pour réchauffer la maisonnée.
**
Je ne sais pas si le premier rassemblement d'Injustice-Québec pour la journée de la frustration aura lieu quand même. Si je trouve mon suit de ski-doo je vais aller vérifier car l'information est introuvable sur leur site. Les responsables ne semblent pas fort sur les mises à jour, ce qui pourrait entraîner des frustrations chez les gens qu'il tentent d'aider.
Bon dimanche!

1 Comments:

Blogger Clifford Brown said...

Non mais, ça n'a pas de sacrement d'allure, j'aurais eu besoin d'une tuque samedi midi !!

Je suis déjà assez frustré comme ça sans que tu n'en rajoutes !

5:22 PM  

Post a Comment

<< Home