Wednesday, May 31, 2006

Corps en crisse

La journée a été chaude et humide mais l'orage a allégé l'air.
Mon voisin écoute de l'opéra et c'est justement ce que j'avais envie d'entendre.
Je suis en congé.
Les oiseaux chantent.
Je vais voir Gatineau ce soir où plusieurs de mes amis seront réunis.
La vie est belle, mais je ne peux l'apprécier à sa réelle valeur parce que je suis une petite nature qui a toujours un pet de travers.
Aujourd'hui c'est ma rhinite allergique qui me donne envie de dormir et me prive d'une partie de mes fonctions cérébrales et vitales.
J'ai beau être une personne enthousiaste et optimiste, ca devient un peu lourd à force de toujours lutter contre l'inconfort.
Paraît-il que lorsque notre corps fait mal, il essaie de nous transmettre un message pour que l'on s'occupe de lui. Le mien est tellement volubile et empreint au coq à l'âne que je ne saisis pas du tout ses demandes.

1 Comments:

Blogger Clifford Brown said...

Désolé de ne pas avoir été là hier... je t'expliquerai. J'avais quand même une bonne raison... Ne va pas croire que c'est la pluie qui m'a gardé en dedans parce que j'en ai mangé toute une... Attendre un autobus en retard pendant 15 minutes sous la pluie BATTANTE est un peu déstabilisant... et mouillant ! ;-)

10:01 AM  

Post a Comment

<< Home