Tuesday, January 02, 2007

Au royaume du bonhomme hiver

J'ai beau essayé de me faire à l'idée que j'habite dans un pays nordique et qu'il est de mon devoir de citoyenne d'accepter ma situation, mais malgré toutes mes bonnes intentions et mes multiples investissement de vêtements chauds rien ne fonctionne je déteste l'hiver et j'ai honte d'être aussi affectée par un phénomène naturel contre lequel je ne peux RIEN.
La population de la vieille capitale de même que ses visiteurs ne semblent pas être du même avais que moi. Les gens ont l'air tellement content de patiner, de glisser ou tout simplement de rester planter devant le Château Frontenac à trouver ça beau que j'ai l'impression d'être déménagée au royaume du bonhomme hiver et d'être la seule à rêver de soleil, de plages et d'habillement minimal.
J'ai intérêt à être forte avec le carnaval qui s'en vient début février =(

2 Comments:

Blogger Mc BrutaLLL said...

Tu devrais écrire à Pedro Juan pour lui demander de te faire venir dans son taudis. Qui sait, tu sera peut-être l'héroïne de son prochain bouquin....

4:51 AM  
Blogger Clifford Brown said...

L'hiver me peine probablement autant que toi ma chère. Quelques méthodes développées récemment me permettent d'éviter l'extérieur du mieux que je peux, mais je n'ai pas le choix de rentrer chez moi ou d'en sortir une fois de temps en temps. Dommage. J'aimerais bien soutenir un siège.

2:11 PM  

Post a Comment

<< Home