Thursday, July 27, 2006

Poésie climatique

Je suis trop crevée pour écrire mais je tiens à vous mettre au courant de ma trouvaille inutile de la soirée. En consultant le site de météomédia (geste qui m'inquiète un peu sur l'état de ma santé mentale), je crus avoir perdue officiellement la raison en apercevant un logo bizarre que je n'ai jamais vu auparavant.
Il s'agit de trois lignes grises ondulées qui indiquent que cette nuit de la fin de juillet sera perturbée par des bancs de brouillard. J'ignore de quoi ça a aura l'air car je dormirai, mais je trouve ça tellement beau comme formulation que je ne pouvais garder ça pour moi.
Bonne nuit!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

12:08 PM  
Blogger Mc BrutaLLL said...

ouin t'es folles

2:31 AM  

Post a Comment

<< Home