Saturday, May 06, 2006

Mongola à vélo

Le vélo est redevenu mon moyen de transport depuis quelques jours et j’ai déjà arrêté de compter le nombre de fois où j’ai failli me péter la gueule. J’étais contente de lire dans le courrier des lecteurs du Mirror que je ne suis pas la seule à craindre pour ma vie quand je vois à quel point les automobilistes semblent souhaiter notre extinction.
Cet expatrié belge s’est mangé 3 portières de voiture depuis qu’il roule dans notre belle ville. L’ironie du sort aura voulu que quelques heures après avoir lu ce message, en ce jour de la Ste-Prudence, je mange ma première portière en roulant sur la pseudo piste cyclable de la rue Milton. Il y a eu plus de peur que mal, mes freins et mes réflexes m’ont sauvé, mais cet incident m’amène à sérieusement remettre en question mon moyen de locomotion.
Amis cyclistes soyez vigilants!

2 Comments:

Blogger Roch Plante said...

Que ce soit en vélo ou dans la vie en général, le secret est de toujours se méfier et de ne faire confiance en personne.

2:19 PM  
Blogger Mongola Batteries said...

Je sais, je sais mais ça me demande tellement d'énergie d'être toujours sur mes gardes et comme ca semble impossible d'avoir la paix dans une ville, je songe sérieusement à l'exode urbain.

3:58 PM  

Post a Comment

<< Home