Wednesday, March 22, 2006

meteomedia state of mind

Comme mon père me l'a si souvent répété, je suis blanche comme un pet de carême en cette journée d'anniversaire qui fait de moi une trentenaire. Ma mine est grise comme la Corée du Nord et comme Jean Charest n'a pas l'éclat de Kim Joon II, j'aurais aimé avoir un peu de soleil pour ma journée d'anniversaire. Un petite demie-heure m'aurait suffi, le temps de boire un café, d'écrire des niaiseries. Ca m'apprendra à vouloir des cadeaux qui ne s'achètent pas. J'avais juste à naître à Cuba.

3 Comments:

Blogger The Drunk Rocker said...

Yé juste arrivé un jour en retard ton cadeau. C'est pas si mal.

10:40 PM  
Blogger Mongola Batteries said...

je sais, j'en ai bien profité, peut-être un peu trop...

12:19 PM  
Blogger Clifford Brown said...

Bonne fête en retard, maudite folle :-) On se voit demain à ta fiesta vu que t'as visiblement décidé de ne pas venir travailler !!

8:57 PM  

Post a Comment

<< Home