Sunday, March 12, 2006

Eloge de la femme (tout nue)

Même si ça remonte déjà à quelques jours, je vous glisse quelques mots sur ma soirée au Petit Campus du 8 mars où j’assisté au retour de WD-40. C’était bien généreux de nous proposer 2 groupes pour débuter la soirée, mais je dois admettre que j’étais là avant tout pour le groupe principal et que je n’ai pas trop insisté pour que Jimi Hunt reste sur scène quand je l’ai vu déposer sa guitare. C’est le signal que j’attendais pour me transformer en groupie et me rendre à 6 pouces du stage en face des gros bras de Jean-Loup que je n’avais pas vus depuis décembre 2004 lors de leur prestation à l’Hémisphère Gauche.
Le show a débuté en grande avec Mouche à marde que le public a entonné en duo avec Alex sans se faire prier. S’en est suivi bon nombre de succès souvenirs et de 2 ou 3 nouvelles compositions qui ont maintenu le public actif pendant un bon moment. Le chanteur en bedaine s’est cette fois-ci abstenu de mettre ses parties intimes au grand jour, mais il n’en reste pas moins généreux en divertissement pour son public.
L’éloquence simpliste de la chanson Femme tout nue restera pour longtemps un beau souvenir musical de cette journée de la femme à saveur de camp de bûcherons!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home