Tuesday, February 21, 2006

Journée sartrienne

Un autre jour qui s'achève avec l'impression de n'avoir pas eu le temps de rien faire même si je me suis levée hyper tôt. Etre perturbée n'est pas chose facile, mais ça a moins l'avantage de ne jamais s'ennuyer.
J'ai passé la journée à combattre une envie de vomir. Je ne comprends pas exactement ce que mon corps cherche à me dire par ce signal, mais je crois qu'il n'en peut plus tout simplement plus de la grisaille de février et qu'il exige d'être envoyé à Cuba pour une cure de rhum et de cruisage incessant. La nausée est un moyen de revendication difficile à ignorer, mais auquel je ne cèderai pas. Par ici les Gravol!

Mon voyage introspectif qui se prolonge fait que je perds de nombreuses personnes que j'aime de vue. Je pense souvent à ces personnes qui ont marqué ma vie, mais je suis en ce moment incapable de concilier mon soulsearching et la légèreté des rencontres amicales. Souhaitons que mon comeback se fasse avant que tout le monde m'ait oublié, sinon je vais rester coincée à Caronland pour toujours!

2 Comments:

Blogger Clifford Brown said...

Je veux pas jouer les casseux de party, mais ta résidence à Caronland est PERMANENTE. Si ça te fait trop de peine de savoir que tu vas vivre dans ta tête pour le restant de tes jours, sache que j'irai te visiter aussi souvent que je le pourrai :-)

11:22 AM  
Blogger Mongola Batteries said...

Je vais essayer d'accepter cette réalité de ma vie. Merci de me supporter mon cher!

6:33 PM  

Post a Comment

<< Home