Monday, February 20, 2006

Dehors Diogène!

J'ai aujourd'hui mis en branle mon plan quinquennal de libération. Cette première étape vise à me refamiliariser avec tous ces objets qui moisissent dans des boîtes depuis des mois pour mieux les jeter par la suite. Ce assainissement devrait avoir un effet thérapeuthique sur ma santé mentale lorsque ça sera terminé, mais pour le moment c'est plutôt désagréable et pas très bon pour mon fragile équilibre mental. Plus je réalise à quel point je garde tout et n'importe quoi, plus j'ai l'impression de souffrir d'une version légère du syndrome de Diogène. Pour votre information, il ne s'agit pas d'une pathologie poussant à se promener enveloppé dans un baril et à se masturber en public, mais plutôt d'une tendance à accumuler les objets de façon exagérée et nuisible au développement de l'individu.

3 Comments:

Blogger Clifford Brown said...

On en parle beaucoup ces temps-cis, et après une réunion au sommet nous avons communément décidé que tu étais folle.

12:48 AM  
Blogger Mongola Batteries said...

=) J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil à mon blog je commencais à me sentir normale!

7:37 AM  
Blogger Clifford Brown said...

Effectivement, il va falloir te rappeler à l'ordre fréquemment !! :-)

10:42 AM  

Post a Comment

<< Home