Sunday, October 15, 2006

Xénophobia, PQ

Pour une fille qui comptait redonner à la Capitale Nationale ses lettres de noblesse, je reconnais que je manque sérieusement de crédibilité. Plus d’un mois s’est écoulé depuis que j’ai lancé cette idée de projet débridée consistant à montrer que ça bouge à Québec et qu’il n’y pas que des fans d’Iron Maiden et des xénophobes même si Robert Lepage l’a dit. Je ne sais pas si vous avez beaucoup entendu parler de cette déclaration du dramaturge sans sourcil, mais croyez-moi que ca a causé pas mal d’émoi chez l’intelligentsia de Québec. Je pense que Lepage y est allé un peu fort, mais mon absence de réaction m’a fait réaliser que je ne me sens toujours pas comme une résidente de la Vieille Capitale. Je n’ai donc pas appelé aucune ligne ouverte pour crier mon indignation face à cette critique, mais Lepage m’a convaincu de redoubler d’ardeur et de poursuivre mon projet car l'image de Québec est encore pire que je ne le croyais.

Je devrais donc réapparaître d’ici peu. J’espère que ça intéresse quelqu’un.

2 Comments:

Blogger Mc BrutaLLL said...

Ouian. Comme ça vous êtes racistes vous autres là là!!!

5:58 AM  
Blogger Clifford Brown said...

Pas racistes, juste épais !

4:49 PM  

Post a Comment

<< Home