Tuesday, February 14, 2006

La Biologie Comportementale Comme Arme Fatale

Wouhou c'est la Saint-Valentin. Comme rien ne s'est amélioré dans mon existence depuis que j'ai eu l'idée de créer ce blog thérapeuthique, je me trouve dans l'obligation de continuer ce que j'ai commencé il y a plus de 6 mois.
Cette journée qui s'achève a été plutôt agréable malgré une carence de sommeil et une sinusite sclérosante. Mes sinus semblent être une source intarissable de mucus qui me dépossède de ce précieux outil qu'est mon cerveau. Je me suis quand même rendue jusqu'à Lasalle pour assister à la 11ième scéance de ma formation en biologie comportementale qui portait aujourd'hui sur nos valeurs personnelles. Nos valeurs réfléteraient nos croyances sur nous-mêmes de même que le conditionnement ou le programme s'y rattachant. J'ai écouté les exemples des autres, mais je n'ai pas réussi à identifier sur quel programme je fonctionne. Je vais devoir me pencher là-dessus.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home